Nous recrutons

Des Médecins du Travail (h/f)

CDI temps plein ou temps partiel

 Le SISTEL assure en exclusivité la surveillance des salariés des entreprises d’Eure-et-Loir fortement  présentes dans les secteurs de la cosmétologie, de la pharmacologie, de la mécanique de précision et de l’électronique.
Rejoignez une équipe de cent salariés, dont 30  médecins du travail qui coordonnent et animent une équipe pluridisciplinaire (infirmier, assistante santé travail, ergonome, experts en évaluation des risques, toxicologue, assistante sociale…).
Titulaire d’un doctorat en médecine, vous justifiez d’une spécialisation en médecine du travail (DES, CES, Diplôme de Capacité, régularisation au titre des lois du 1er juillet 1998 et du 17 février 2002).

 Rémunération prenant en compte l’expérience professionnelle des candidats.

Adresser votre candidature à SISTEL – Véronique MINVIELLE – 21 Rue Camille Marcille – 28000 CHARTRES.
recrutement@sistel.asso.fr

Vous êtes actuellement médecin et
vous souhaitez changer de domaine d’activité ?

Devenez médecin du travail en rejoignant une équipe de professionnels dynamique composée de Médecins du travail, Infirmiers santé travail, Intervenants en prévention, Assistants santé travail. SISTEL prendra en charge votre formation qui sera rémunérée.

 

« Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement mis en œuvre par le service des Ressources Humaines de SISTEL agissant en tant que responsable de traitement. Ce traitement des données a pour finalités :

  • La gestion des recrutements, fondée sur le précontrat (traitements de données en vue de la signature potentielle d’un contrat de travail) ;
  • La constitution d’une base de candidats, fondée sur notre intérêt légitime de développement d’activité et renforcement des effectifs.

Vos données seront conservées jusqu’à 24 mois après le dernier contact, sauf opposition de votre part.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement de ses données dans les conditions prévues dans le règlement 2016/679 du 27 avril 2016. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au délégué à la protection des données (DPO) de SISTEL par email à dpo@sistel.asso.fr.

Vous devez accompagner votre demande de toute information permettant d’attester de votre identité.

Vous disposez enfin du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle relativement aux traitements de données mis en œuvre tel qu’indiqué précédemment ainsi qu’à l’exercice de vos droits s’y rattachant. En France, il s’agit de la CNIL. »