Comment adhérer ?

Si vous êtes déjà adhérent, même pour un appel à cotisation, connectez-vous à votre espace personnel accessible
via “l’accès adhérents” en haut à droite de cette page web :

Pour adhérer à notre association vous devez
remplir un dossier complet concernant votre situation, EN LIGNE.

Ce dernier sera à nous retourner SIGNÉ par courrier à l’adresse suivante :
SISTEL
21, rue Camille Marcille
28008 CHARTRES Cedex

Choisissez votre dossier à remplir en ligne en fonction de votre situation, et cliquez sur le lien correspondant
(il est conseillé d’ouvrir les documents sous Adobe Acrobat Reader DC, gratuit) :

Tout dossier incomplet ne permettra pas l’enregistrement de votre adhésion.

En cas de besoin, le Service adhésion reste à votre disposition si besoin au 02 37 25 16 16 ou au 02 37 25 16 17.

* Le particulier employeur doit-il s’occuper du suivi médical de son salarié ?
Oui. En qualité de particulier employeur, vous devez soumettre votre salarié aux visites médicales légales, qu’il soit employé à temps complet ou à temps partiel (visite d’information et de prévention, visites périodiques, visite de reprise après un arrêt de travail). Les règles qui s’appliquent sont les mêmes que pour tout salarié. Vous devez donc vous affilier à SISTEL.

Tarifs 2024