Comment adhérer ?

(Si vous êtes déjà adhérent, même pour un appel à cotisation, connectez vous à votre espace personnel accessible via « l’accès adhérents » en haut à droite de la page web)

Pour adhérer à notre association vous devez remplir un dossier complet.
Afin de vous aider à renseigner les codes qui correspondent aux catégories socio-professionnelles de vos salariés, veuillez télécharger le fichier de l’INSEE suivant : LIEN

Différents dispositifs sont mis en place pour obtenir le dossier d’adhésion :

La demande en ligne

Vous pouvez compléter en ligne le formulaire de téléchargement de votre dossier d’adhésion. L’original de ce dernier sera à nous retourner par courrier à l’adresse suivante :
SISTEL
21, rue Camille Marcille
28008 CHARTRES Cedex

* champs obligatoires

Nom de l'entreprise *

Adresse *

Code postal *

Ville *

Activité *

Nom du demandeur *

Fonction du demandeur *

N°de fax

Lieu d'activité *

Le téléphone

Vous pouvez nous contacter au 02 37 25 16 17 avec les informations décrites ci-dessus pour faire une demande d’adhésion. Notre service adhésion vous fera parvenir par courrier un dossier d’inscription dans les plus brefs délais.

L’e-mail

Vous pouvez nous transmettre les informations décrites ci-dessus par e-mail à l’adresse suivante : compta@sistel.asso.fr

Le courrier postal

Vous pouvez nous envoyer les informations décrites ci-dessus pour une demande d’adhésion par courrier à l’adresse suivante :
SISTEL
21, rue Camille Marcille