Comment adhérer ?

Si vous êtes déjà adhérent, même pour un appel à cotisation, connectez vous à votre espace personnel accessible
via « l’accès adhérents » en haut à droite de cette page web :

Pour adhérer à notre association vous devez remplir un dossier complet en ligne.
Ce dernier sera à nous retourner SIGNÉ par courrier à l’adresse suivante :
SISTEL
21, rue Camille Marcille
28008 CHARTRES Cedex

En cas de besoin, le Service adhésion reste à votre disposition si besoin au 02 37 25 16 16 ou au 02 37 25 16 17.

Remplir en ligne un bulletin d’adhésion

Il est conseillé d’ouvrir le document sous Adobe Acrobat Reader DC (gratuit).

* champs obligatoires

Nom de l'entreprise *