06/02/2026DECLARATION

Déclaration des effectifs

Pour satisfaire aux attendus de la nouvelle règlementation en Santé au Travail, Sistel a mis en œuvre le 1er décembre son nouveau logiciel métier (Pulse).

Nous avons dû retarder le process de déclaration des effectifs pour nous assurer de sa fiabilité sur le nouveau portail. Ce process est désormais ouvert jusqu’au 28 mars 2026.

Passée cette date, l’appel de cotisation sera effectué sur la base des effectifs connus par nos services. Quelle que soit la date à laquelle vous effectuez cette déclaration, l’effectif à déclarer est celui présent au 1er janvier 2026. Nous rappelons que la mise à jour régulière de votre liste de salariés (entrées et sorties) permet de faciliter leur prise en charge et la sécurité juridique de l’adhérent.

 

Une procédure en ligne est à votre disposition sur votre espace adhérent :

Pour toute difficulté, vous pouvez également contacter le support téléphonique au : 02 37 25 16 29

 

Modalités de facturation

L’appel de cotisation de début d’année fait désormais l’objet d’un règlement unique. Des facilités de paiement peuvent être proposées à la demande pour les adhérents de plus de 20 salariés.

Les factures seront désormais disponibles sur le portail adhérent qui permettra leur règlement en ligne.

 

Tarifs 2026

Le Conseil d’Administration a validé pour 2026 l’application des tarifs suivants :

 

    Exposez-nous votre problématique, votre question*

    *champs obligatoires

    Vous êtes

    Nom de votre société

    Nom*

    Prénom*

    Date de naissance (uniquement si votre demande concerne votre suivi en santé au travail)

    Téléphone*

    Email*

    Votre question*

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par le SISTEL et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et le SISTEL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.