05/02/2021Sensibilisation aux risques biologiques (Covid-19)

Dans notre rôle de conseiller et afin d’aider au mieux l’employeur dans son devoir d’information et de prévention face au nouveau risque qu’est la Covid-19, les équipes santé travail proposent une sensibilisation aux risques biologiques (Covid-19).

Cette prestation animée par un Intervenant en prévention des risques professionnels et un Infirmier en santé au travail, d’une durée d’environ une heure et demi, est comprise dans la cotisation annuelle de l’adhérent (donc sans surcoût pour l’entreprise).

Elle peut se dérouler dans vos locaux ou bien à SISTEL (sur les centres de Chartres, Dreux, Maintenon, Châteaudun ou Luisant).

Elle a pour objectif :

• la compréhension de la chaîne de transmission,
  • le respect des gestes barrières,
  • le port des protections par les salariés exposés.

La sensibilisation peut être construite selon les modules proposés ci-dessous. Ces derniers peuvent être ajoutés ou retirés en fonction du besoin de l’entreprise.

Intéressé ? N’hésitez pas à contacter votre équipe santé travail.
02 37 25 60 17 ou par mail à iprp@sistel.asso.fr

Télécharger la documentation sur la sensibilisation aux risques biologiques