20/12/2016Film d’animation de 2mn30s

Services de Santé au Travail Interentreprises : quelles missions ?

A l’heure où la Loi Travail et ses décrets d’application viennent changer les modalités du suivi des salariés et l’organisation des Services de Santé au Travail, le CISME propose un petit film en motion design pour revenir sur les missions de ces derniers.

*CISME : Association à but non lucratif, le Cisme est l’organisme représentatif des Services de Santé au Travail Interentreprises : il en regroupe 270, couvrant tout le territoire national

Le Service de Santé au Travail Interentreprises, c’est:

• 4 missions pour préserver la santé au travail
  • 1 stratégie globale de prévention

Infographie de nos missions :