09/11/2017Réunion « nouveaux adhérents »

Nouvel adhérent SISTEL, nous vous attendons le :

Jeudi 20 septembre 2018 à 10h30,
au Centre SISTEL de Chartres, 21 rue Camille Marcille.

Participation sur inscription via le formulaire ci-dessous, au moins 4 jours avant la date.

Cette réunion vous permettra de nous rencontrer et d’échanger autour d’un programme en adéquation avec vos interrogations:

• Vos premières obligations en santé au travail,
  • Les prestations incluses dans votre cotisation,
  • Les missions d’un service de santé au travail.

Vous créez votre entreprise ou un établissement, ou vous reprenez une affaire avec au moins un salarié sur le département d’Eure-et-Loir, SISTEL devient votre partenaire prévention en santé travail.