18/06/2020Reprise des visites médicales avec le respect des gestes barrières

Face au contexte sanitaire des derniers mois, SISTEL a dû adapter son organisation afin d’assurer une continuité de ses services au profit des adhérents concernant les visites médicales jugées prioritaires en mode téléconsultation dans la majorité des cas.

SISTEL reprend désormais l’ensemble des visites en présentiel sur ses différents sites.

Les visites reprennent leur cours, à la normale, avec bien entendu le respect des gestes barrières. Les salariés doivent venir à leur rendez-vous munis d’un masque (obligatoire).

Les créneaux horaires de convocation sont aménagés afin d’éviter l’affluence dans les salles d’attente.

Les points d’attente ont été revus afin de préserver la distanciation physique.

Pour accompagner les entreprises adhérentes dans la reprise et la continuité de l’activité, les équipes santé travail animent régulièrement des Webinaires réunissant près de100 adhérents !
N’hésitez pas à nous suivre et à échanger sur vos problématiques de terrain en visioconférence.