10/02/20202 avril 2020, matinée Portes ouvertes

SAVE THE DATE

Seconde édition des Rencontres Santé-Travail, un événement organisé partout en France auquel participe plus de 150 services de santé au travail interentreprises (SSTI) afin de faire découvrir la réalité de la prévention en santé au travail.

Dans le cadre de cette journée nationale, nous avons le plaisir de vous convier, entreprises adhérentes, aux Rencontres Santé-Travail :

« La Prévention en Actions »,
le Jeudi 2 avril 2020 de 7h30 à 12h30,
dans le centre le plus proche de chez vous :

à SISTEL Chartres (21, rue Camille Marcille),
Luisant (13, rue Jean Perrin – Le Val Luisant),
Dreux (5, rue des Bas-Buissons),
Maintenon (58 bis, rue de la Ferté),
Nogent-le-Rotrou (17, rue Tochon)
Châteaudun (32, bld Grindelle).
Nous situer et venir facilement grâce à Google maps.

Venez échanger avec nos professionnels de santé au travail engagés auprès vos entreprises et découvrir l’étendue de l’offre des services et plus particulièrement l’ensemble de nos actions de prévention menées au quotidien sur le terrain.

Programme par site des espaces d’information en parcours libre

à Chartres

• Présentation du pôle convocations de vos salariés avec le détail des différents types de visite et présentation du portail adhérents (outil personnalisé permettant vos démarches en ligne),
  • Qualité de vie au travail et risques psycho-sociaux (QVT / RPS),
  • Fiche d’entreprise,
  • Conseil pour les équipements de protection individuelle,
  • Téléconsultation,
  • Ergonomie : mini salon avec la présence de fournisseurs / Animation phare.

Tout autre sujet pourra bien sûr être abordé avec nos professionnels et ainsi faire l’objet de préconisations.

à Luisant

• Travail de nuit,

à Dreux

• Risque routier,
  • Troubles musculo-squelettiques (TMS),

à Maintenon

• Fiche d’entreprise.

à Nogent-le-Rotrou

• Qualité de vie au travail et risques psycho-sociaux (QVT / RPS),

à Châteaudun

• Téléconsultation.

Inscrivez-vous dès à présent en ligne :

Fonction

Accompagnant

Souhaite participer à la rencontre du 2 avril sur le site de

Pour plus renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 02 37 25 16 00.

Pourquoi cette rencontre ?