31/01/2019Rencontres Santé-Travail le 12 mars 2019

Dans le cadre d’une journée nationale organisée sur tout le territoire, nous avons le plaisir de convier nos entreprises adhérentes aux Rencontres Santé-Travail « La Prévention en Actions »,

le Mardi 12 mars 2019 de 9h à 12h,

à SISTEL Chartres (21, rue Camille Marcille),
Dreux
(5, rue des Bas-Buissons) et
Châteaudun
(32, bld Grindelle).

Venez échanger avec nos professionnels de santé au travail engagés auprès des entreprises et découvrir l’ensemble de nos actions de prévention menées au quotidien sur le terrain.

6 ateliers en parcours libre :

• Santé du dirigeant,
  • Évaluation des risques professionnels,
  • Risque chimique,
  • Addictions,
  • Qualité de vie au travail,
  • Maintien dans l’emploi.

Pourquoi cette rencontre ?

Inscrivez-vous dès à présent en ligne :

Fonction

Accompagnant

Souhaite participer à la rencontre du 12 mars sur le site de

ou par mail  à reponse@sistel.asso.fr en précisant vos coordonnées professionnelles : nom et prénom, établissement,
fonction, n° de téléphone, et n° adhérent SISTEL si possible.

Pour plus renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 02 37 25 16 00.