17/07/2018La norme ISO 45001 – Santé et sécurité au travail

En savoir plus

Il aura fallu quatre ans au comité d’experts en santé et sécurité au travail (SST), réuni par l’ISO, pour élaborer cet outil. Cette norme vise à donner le référentiel pour optimiser la SST et ainsi éviter les maladies professionnelles ou accidents de travail. Elle s’adresse à toute forme et toute taille d’organisation : entités économiques, administrations et collectivités, associations…

Elle vient compléter le système de management QSE (qualité, sécurité, environnement) déjà représenté par les normes ISO 9001 (qualité) et ISO 14001 (environnement). On parle également parfois de QHSE (le H étant ajouté pour « Hygiène »).

Exposez-nous votre problématique, votre question*

*champs obligatoires

Vous êtes

Nom de votre société

Adresse

Nom*

Prénom*

Téléphone*

Email*

Saisissez le code : captcha

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par le SISTEL et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et le SISTEL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.