27/07/2020Mise en place de son Document Unique

Besoin d’avancer en prévention, mais du mal à trouver le temps…
pas toutes les compétences en interne ?

Votre service de santé au travail vous accompagne gratuitement dans le cadre de votre adhésion à la mise en place de votre DU (Document unique d’évaluation des risques), obligatoire dans toutes les entreprises, quels que soient leur effectif et le secteur d’activités. Il regroupe les résultats de l’évaluation des risques de votre entreprise.

Nous vous proposons notre assistance pour la réalisation de votre DU. La première étape de cet accompagnement consiste à vous apporter les outils pratiques, une trame et vous guider au travers d’exemples concrets dans les différentes étapes de la rédaction de ce document. Pour se faire, nous vous proposons de nous rencontrer dans un premier temps dans nos locaux à l’occasion d’un atelier. Cette réunion sera également l’occasion de vous tenir informé des dernières évolutions réglementaires.

• Accueil des participants
  • Le Document Unique en 7 questions
  • Présentation des outils pratiques
  • Exemples concrets d’évaluation des risques
  • Accompagnement personnalisé à la réalisation de votre Document Unique

Deux options possibles (inscription obligatoire) :

Atelier en webinaire le vendredi 18 septembre à 14h00 ou

Atelier en présentiel le mercredi 21 octobre à 9h00 au SISTEL de Chartres (21 rue Camille Marcille).

Une trame informatique vous sera fournie, vous pouvez, si vous le souhaitez, amener votre ordinateur pour commencer la saisie informatique.

NB : L’inscription doit se faire, au plus tard 7 jours avant la date de la réunion choisie, par téléphone au 02 37 25 60 17 ou par mail à l’adresse suivante : iprp@sistel.asso.fr