11/12/2018Addictions dans le monde du travail

Débat et partage d’expériences face à un phénomène de moins en moins tabou.

Directeurs, responsables RH, animateurs sécurité, infirmiers d’entreprise…
cette rencontre vous est dédiée :

Jeudi 7 mars 2019 de 12h à 14h
Collation sur place (buffet froid pour se restaurer)

Salle Dr Djaouti, chez SISTEL Chartres, 21 rue Camille Marcille.

Au programme :

12h-13h : Prise en charge adaptée et débat :

• Présentation d’un cas concret : un employeur fait appel à SISTEL dans le cas d’un salarié ayant un trouble manifeste du comportement
  • Débat ouvert suite à cette situation et présentation de l’aide dont vous pouvez bénéficier avec l’accompagnement de SISTEL

13h-14h : Ateliers / stands (parcours libre) :

• Le suivi médical expliqué pour un salarié détecté
  • Les services de l’assistante sociale de SISTEL compris dans la cotisation
  • La prévention primaire et collective comme pistes d’action

Inscriptions par mail avant le 20 février 2019 à reponse@sistel.asso.fr
en précisant vos coordonnées professionnelles : nom et prénom, établissement,
fonction, n° de téléphone, et n° adhérent SISTEL si possible, ou en ligne :

Fonction *